Le départ : 15 mai à 19h30mns

Publié le par ah-la-voile.over-blog.com

Samedi 15 MAI

Largage des amarres vers 19h30 sous les applaudissements des amis d'alain et Annie et les adieus déchirants de sa douce moitié.

Nous avons tirés des bords pour sortir de la 3e plus belle baie du monde (après Morlaix et Rio).

Camelia la belle navigue fièrement au près, cap au 10, 15 à 18nds de vent à la vitesse de 5nds.

Toute la journée ainsi que le vendredi ont été consacrés à l'avitaillement. Prévoir les besoins d'un équipage de 3 personnes pour deux mois requiert une organisation sans faille et... des gros bras.SCILLY IRLANDE 005

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je suis presque d'accord avec Annie. Connaissant les 2 baies, je suis obligé de dire que la baie de Rio vient après celle de Douarnenez. Sans aucun chauvinisme bien entendu.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> salut Patrick,<br /> <br /> <br /> merci de confirmer ce que tout le monde devrait savoir....................<br /> <br /> <br /> bon vent<br /> <br /> <br /> Alain sur Camelia<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je viens à l'instant de prendre connaissance du blog. Je trouve ça extra. De plus, nous pouvons suivre l'aventure et connaître les aventures que vous voulez bien nous distiller.<br /> Je suis d'accord avec Annie sur un point, La baie de DZ n'est pas au 3ème rang. En revanche, je ne peux pas être d'accord avec elle sur le classement. Et oui, la baie de DZ est la PREMIERE, devant<br /> NAPLES ! (c'est pourtant de notoriété publique) Rio, doit être 3ème et Morlaix, j'en sais rien ! d'ailleurs on n'en entend jamais parler...<br /> <br /> Quant à la mayo, pour nous ce soir on y rajoutera de l'ail et avec de la morue salée et les patates de Quillouarn, je parie qu'avec Annie, JP et Clément, on va se régaler !<br /> <br /> Bisousssssssss à tout l'équipage.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je viens avec beaucoup de plaisir de découvrir le blog. Cependant, je me dois d'y apporter quelques précisions à savoir ; la baie de DOUARNENEZ est le deuxième plus belle baie du monde après RIO -<br /> Alain, normalement, réussi bien la mayonnaise, son équipage a certainement du le déstabiliser.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super ce blog il va falloir alimenter maintenant. Nous voulons des nouvelles plus fraiches. notamment des récits de traversée, des récits de rencontres dans les ports visités ! ! ! Heureusement que<br /> Monique nous raconte les nouvelles par e-mail !<br /> <br /> <br />
Répondre