Vendredi 28 mai

Publié le par camelia

 

 


Départ 9h pour le passage de la nième écluse. Le canal est bordé d’ajoncs en fleur, c’est magnifique. Les montagnes ont fait place à un paysage beaucoup plus doux et valloné. On approche d’Inverness. Il y a de plus en plus de maison et l’eau devient sale. Quatre écluses, un pont tournant et nous voilà dans le port fluvial d’Inverness.

L’après-midi est consacré aux lessives, douches, courses de produits frais dans un Lidl proche. Le soir, on se ballade un peu dans le joli et très vivant centre-ville, l’ordinateur dans le sac à dos, à la recherche d’un point wifi.

On en trouve un dans un pub bruyant, mais une fois attablé devant nos bières, on nous dit que la connexion ne fonctionne pas ! grrrr !!! Heureusement la bière était bonne. Nous sommes surpris de constater la présence de deux vigiles devant chaque bar ou pub.

(photo qui n'a rien a voir avec le texte mais on réduit notre retard de publication)

  DSC02844

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je vous ai mis sur facebook la planète vous regarde alors envoyez des photos !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> meilleures pensées depuis Paris ou je prends mon café matinal devant mon ordinateur avant de filer au bureau (argh, vivement les vacances).<br /> Le blog est vraiment super.Il nous permet de partager votre aventure, en plus des comptes rendus de coup de téléphone de Super Monique. Vous avez l'air de faire un sacré beau voyage... Vivement les<br /> prochaines informations sur Ah-la-voile ! ! ! (vous avez péché des morues parait-il?)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> salut François,<br /> <br /> <br /> merci pour tes commentaires.....je surveille ton père.....et il est en pleine forme<br /> <br /> <br /> Alain sur Camelia<br /> <br /> <br /> <br />